Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a Ogame univers 40
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guerre avec les Pegaze_A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilno




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Guerre avec les Pegaze_A Empty
MessageSujet: Guerre avec les Pegaze_A   Guerre avec les Pegaze_A Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:42

Bonjour les umbrella Smile Je suis wilno, de l'académie des Pegaze ... Notre alliance étant un peu tristounette en ce moment, nous avons décidé de faire une guerre afin de la redinamiser, nous avons donc cherché une alliance de notre niveau, et c'est tombé sur vous Smile Nous n'avons absolument rien contre vous puique je vous le dit cette guerre est pour le fun, êtes vous intéréssés ?? Et puis ça pourrait être simpa Very Happy
Cordialement
Wilno
Revenir en haut Aller en bas
darkmaster




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Guerre avec les Pegaze_A Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Pegaze_A   Guerre avec les Pegaze_A Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:06

La PEGAZE est classée 11ème.
La PEGAZE W est classée 41ème.
La PEGAZE A est classée 61ème.

Nous somme classés 70ème.

ça vous dirait qqc ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilno




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Guerre avec les Pegaze_A Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Pegaze_A   Guerre avec les Pegaze_A Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:48

Bon .... 1 nous avons des rescapés de la wing en académie car ils sont en guerre ... Et puis même à 9 places près, en plus vous êtes moins que nous, et vous avez plus de choses à casser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clone troopers

Clone troopers


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Arras (Ps-de-Calais)
Date d'inscription : 13/12/2008

Guerre avec les Pegaze_A Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Pegaze_A   Guerre avec les Pegaze_A Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:39

Salut Wilno, je suis Clone troopers chef adjoint de la Umbrella et en tant qu'adjoint je te souhaite la bienvenu sur notre forum Very Happy
Pour la guerre, je vais pas te faire attendre trop longtemps, c'est non, pour plusieurs raison, nous ne sommes pas pret, notre alliance est constitué en majorité de mineur, nous avons pas mal de joueurs qui sont pas encore super bien classé, nous avons des inactifs et notre chef est abscent pour le moment et moi aussi je suis en MV en ce moment.
J'avoue une guerre sa peut étre sympa, mais pas pour le moment.
J'espère que tu comprend mes raisons, car je veut sauvegarde mon alliance d'une destruction partielle ou total.
En attendant je suis la pour discuter sur le forum ou même IG Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wilno




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Guerre avec les Pegaze_A Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Pegaze_A   Guerre avec les Pegaze_A Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:16

OK !!! Je vous comprends, mais la guerre était prévue pour le 16 mai .... Mais pas grave !!!
Bon jeu à tous
amicalement
Wilno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec les Pegaze_A Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Pegaze_A   Guerre avec les Pegaze_A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec les Pegaze_A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bunny's bar : salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser